Seed Of Destiny Devotional 19th March 2018

Seed Of Destiny Devotional 19th March 2018

TOPIC: THE LORD OUR DELIVERER

THOUGHT FOR THE DAY: God is eternally committed to the preservation and deliverance of His people even in dangerous times.

DAILY READING: Numbers 23: 16; 29: 40, Luke 3: 23-38, Psalm 62: 1-12, Proverb 11: 18-19.
SCRIPTURE: And he said, The Lord is my rock, and my fortress, and my deliverer; The God of my rock; in him will I trust: he is my shield, and the horn of my salvation, my high tower, and my refuge, my saviour; thou savest me from violence. 2 Samuel 22:2-3

Seed Of Destiny Devotional 19th March 2018

Seed Of Destiny Devotional 19th March 2018

THOUGHT FOR THE DAY: God is eternally committed to the preservation and deliverance of His people even in dangerous times.

LUNDI, LE 19 MARS 2018

ALSO READ  OUR Daily Bread Devotional April 13, 2018 —When One Hurts, All Hurt

THEME: LE SEIGNEUR, NOTRE LIBERATEUR

LES SAINTES ECRITURES: Et il dit: L’Éternel est mon rocher, et ma forteresse, et mon libérateur; le Dieu de mon rocher; en Lui j’aurai confiance: Il est mon bouclier, et la corne de mon salut, ma haute tour, et mon refuge, mon sauveur; Tu me sauves de la violence. 2 Samuel 22: 2-3

PENSÉE DU JOUR: Dieu est éternellement engagé à la préservation et à la délivrance de Son peuple, même dans les temps dangereux.

Nous sommes conscients que nous vivons dans des temps très dangereux. Nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus méchant. Cependant, la bonne nouvelle c’est que, peu importe à quel point le monde devient dangereux ou à quel point les gens deviennent méchants, nous servons un Dieu qui est éternellement engagé à préserver et à délivrer Son peuple, même dans les temps dangereux.

Dans la Bible, le Roi David est un homme qui avait expérimenté la Main de délivrance de Dieu à plusieurs reprises. À partir de notre verset d’ancrage, nous réalisons que, quand le Seigneur le délivra de tous ses ennemis et des mains de Saul, David reconnut en Dieu son rocher, sa forteresse et son libérateur.

En effet, d’après les textes bibliques, David rencontra sur son chemin, plus de dangers et de méchanceté que n’importe quel autre homme de l’Ancien Testament. Il a eu à combattre le lion, l’ours et Goliath. Il a également eu à combattre les Philistins et les Amalécites ; il échappa plusieurs fois au javelot de Saül. D’après les récits théologiques, il a eu à livrer 66 batailles et n’a perdu aucune de ces batailles. (1 Chroniques 29: 26-28).

ALSO READ  Devotions by Ray Stedman The Present Glory A daily devotion for April 10th

Bien-aimés, peu importe ce que vous avez affronté dans la vie ou ce à quoi vous faites face en ce moment, vous finirez bien. Le diable qui n’a pas réussi à faire que votre mère vous avorte, échouera encore et définitivement dans votre vie, au Nom de Jésus.

Rappelez-vous ceci: Dieu est éternellement engagé à la préservation et à la délivrance de Son peuple même dans les temps dangereux.

DEVOIRS
1. Demandez dans la prière, que la puissance de préservation du Seigneur soit à l’œuvre dans votre vie.
2. Laissez-vous épanouir dans la lumière positive de la Parole de Dieu, qui œuvre pour la construction de votre foi ; et non pas par les nouvelles négatives du monde des ténèbres.

PRIERE: O Seigneur, active Ta puissance de préservation sur ma vie. Je reconnais que Tu es mon rocher, ma forteresse et mon libérateur, et je Te remercie, au Nom de Jésus.

LECTURE QUOTIDIENNE: Nombres 23: 16 à Nombres 29:40, Luc 3:23 à 38, Psaumes 62: 1 à 12, Proverbes 11 :18 à 19.

CITATION: Ce que vous n’avez pas à l’intérieur de vous ne peut pas être libéré! Si votre esprit est en feu, votre langue sera en feu! Extrait du livre : VOUS ETES MA HACHE DE GUERRE, du Dr Paul Enenche.

FAIT SURPRENANT: Le cœur humain pompe 182 millions de litres de sang au cours d’une vie de durée moyenne.

AUJOURD’HUI DANS L’HISTOIRE: le 19 mars 1932 – Le Pont de la ville de Sydney Harbour a été ouvert.

Get Free Devotional Updates by Mail:

Delivered by FeedBurner

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.