Seed Of Destiny 4 March 2018 by Dr Paul Eneche

Seed Of Destiny 4 March 2018 by Dr Paul Eneche

TOPIC: UNDERSTANDING DESTINY

SCRIPTURE: For I know the thoughts that I think toward you, saith the Lord, thoughts of peace, and not of evil, to give you an expected end. Jeremiah 29:11.

THOUGHT FOR THE DAY: The right mentality is key to destiny fulfilment.

It is important to know that Destiny is one of the most misunderstood subjects today. Some people think that destiny means fate or misfortune. That is, whatever happens to a person is his destiny. For example, when a man marries and his wife runs away from him or he has an accident and one of his legs is amputated, people think that that is his destiny. No! far from it.

SEEDS OF DESTINY IN FRENCH:
SEMENCE DE DESTINEE

MERCREDI 4 AVRIL 2018

THEME: COMPRENDRE LE DESTIN

LES SAINTES ECRITURES: Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Jérémie 29:11.

PENSÉE DU JOUR: La bonne mentalité est la clé de l’accomplissement du destin.

ALSO READ  Seeds of Destiny Thursday 19 July 2018

Il est important de savoir que le destin est l’un des sujets les plus mal compris aujourd’hui. Certaines personnes pensent que le destin c’est le mauvais sort ou la malchance. Autrement dit, il y a des gens qui pensent que tout ce qui arrive à une personne c’est son destin. Par exemple, quand un homme se marie et que sa femme s’enfuit ou qu’il a un accident et qu’une de ses jambes est amputée, les gens pensent que c’est son destin. Non! Loin de là.

Le destin n’est pas le mauvais sort ou la malchance. Notre verset d’ancrage nous montre clairement que tout ce qui est mauvais ne peut pas venir de Dieu; si ce n’est pas pacifique, cela ne peut pas être Dieu et si ce n’est pas ce à quoi l’on s’attendait, cela ne peut pas venir de Dieu.

Ceci dit, nous allons voir un fait essentiel sur le destin et la création de l’homme. Il s’agit du fait que : la création de l’homme est une décision et une conception de Dieu.

Cela signifie que votre création est une décision et une conception de Divine. Avant que Dieu ne vous crée, Il vous connaissait (Jérémie 1: 5).
Cela implique aussi que personne sur la terre n’est un accident de la création; vous n’êtes pas un accident biologique non plus. Même un enfant illégitime né hors mariage ou un enfant dont les parents ne sont pas connus, n’est pas un accident de la création. Même si vos parents vous avaient dit qu’ils avaient cessé de procréer et que vous êtes arrivé à l’improviste, vous n’êtes pas un accident de la création. Vos parents n’ont peut-être pas planifié de vous avoir, mais Dieu a planifié de vous créer et Il L’a fait. Ceci est très important, parce que la bonne mentalité est la clé de l’accomplissement du destin.

ALSO READ  Seed Of Destiny May 9th 2018 By Dr Paul Eneche- LEARNING: KEY TO DESTINY FULFILMENT

Voici mon conseil pour vous : entretenez la pensée selon laquelle vous êtes le produit de la décision et de la conception divine; cela vous fera poursuivre et accomplir votre destin.

Rappelez-vous ceci: La bonne mentalité est la clé de l’accomplissement du destin.
DEVOIR
1. Démystifiez toute information négative ou toute idée fausse liée à votre naissance et à votre création.
2. Soyez déterminé à comprendre ce que Dieu a dit de vous dans Sa Parole. Croyez-le et poursuivez-le.

PRIERE: O Seigneur, revêts-moi de la bonne mentalité, en ce qui concerne Ton but pour ma vie, au Nom de Jésus.

LECTURE QUOTIDIENNE: Deutéronome 26: 1 à Deutéronome 27: 26, Luc 10:38 à Luc 11: 13, Psaumes 76: 1 à 12, Proverbes 12 :15 à 17.

CITATION: Quand un homme se représente un certain avenir dans sa tête, il opère avec sagesse dans le présent. Extrait du livre : 21 CHOSES STUPIDES QUE LES GENS FONT, du Dr Paul Enenche.

FAIT SURPRENANT: Plus votre QI (Quotient Intellectuel) est élevé, plus vos rêves sont imaginaires.

AUJOURD’HUI DANS L’HISTOIRE: le 04 avril 1687 – Le roi Jacques II ordonne que sa déclaration d’indulgence soit lue à l’église.

Get Free Devotional Updates by Mail:

Delivered by FeedBurner

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.